NOS FORMATIONS
Une certification très avantageuse !
En 2022, l’organisme de formation 4Axes a obtenu la certification Qualiopi en remplacement du label Datadock. Grâce à cette certification Qualiopi, renouvellée en octobre 2024 pour 3 ans, nos clients peuvent continuer à prétendre à une prise en charge financière et effectuer des demandes de financement des actions de formation réalisées par 4Axes auprès de leur OPCO (opérateur de compétences).
Notre approche pédagogique
4Axes forme les clients pour les aider à exercer au mieux leur métier grâce à une parfaite utilisation de notre plateforme.
L’approche pédagogique, les savoir-faire métiers, la maîtrise de la réglementation et la pratique au quotidien de 4Axes, font de nos formateurs des experts dans l’accompagnement au changement des utilisateurs.
Chaque formation est encadrée par les documents administratifs d’usage dont la convention et les feuilles d’émargement et accompagnée d’un questionnaire de satisfaction individuel ; l’évaluation de la satisfaction client est une préoccupation constante chez 4Axes.
Formations 4Axes, comment ça marche ?
Aujourd’hui, toutes les formations sont délivrées sur le site du client ou à distance avec ses propres données afin que les utilisateurs s’approprient la nouvelle solution dans les meilleures conditions.
Le service formation est proche des équipes de développement et est à même de présenter les dernières évolutions. Les formateurs sont certifiés dans leur connaissance des produits et des techniques pédagogiques.
Les différentes formules d’accompagnement
Adoption des bons réflexes, ajustement d’un paramétrage, accompagnement sur votre chaine AFR… au-delà du paramétrage et de la formation, 4Axes propose un accompagnement au démarrage de la nouvelle solution.
Cette prestation consiste à épauler les utilisateurs dans la prise en main de la plateforme et à communiquer les bons réflexes pour une utilisation optimale de la solution. Cet accompagnement est disponible en immersion avec les utilisateurs ou sous forme de points téléphoniques.
4Axes propose également des offres d’accompagnement en continu via des interventions régulières des consultants, pour différents besoins : prise en main des nouveautés produit, intégration des évolutions réglementaires, personnalisation de la solution ou intégration de nouveaux collaborateurs.
Nos services support
Le service support regroupe des conseillers relation client et experts des solutions 4Axes. Ils sont disponibles pour répondre aux demandes des utilisateurs par téléphone ou par mail.
Pour une meilleure réactivité, les équipes d’assistance client sont organisées en 2 niveaux selon la nature de la demande.
Le niveau 1 correspond aux demandes standards et le niveau 2, aux demandes spécifiques qui nécessitent des analyses plus poussées en collaboration avec le client.
Des services complémentaires peuvent être proposés sur demande.
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Prenez contact avec nos équipes :
1 avenue de Flotis
31240 ST JEAN
Mail :
Service client : 05 62 79 17 67