Dans le cadre du développement de ses nouveaux services, 4AXES vous propose une assistance et un accompagnement dans la relation avec les AMC.
Cette assistance permet de :
Pour réaliser ces prestations, 4AXES s’appuie sur son réseau d’experts tant chez les éditeurs de solution de gestion qu’auprès de ses relations privilégiées avec les AMC.
Grâce à l’analyse des dossiers, 4AXES propose la mise en œuvre de plans d’actions correctifs allant de la formation ciblée des agents de l’établissement jusqu’à la signalisation d’anomalies dans le traitement informatique des AMC.
Le projet gouvernemental ROC (Remboursement Organismes Complémentaires) dans les établissements de santé fait de 4AXES le partenaire naturel pour cette prestation d’assistance.
Forte de son expérience de près de 20 ans sur le traitement des prises en charge et des factures et de ses relations avec les AMC et les principaux éditeurs du marché des SIH, l’entreprise 4AXES vous facilitera l’analyse des principaux problèmes rencontrés lors d’une interrogation IDB, SIM ou CLC et pour l’analyse des quelques cas de rejets de factures mais qui nécessiteront une expertise forte.
L’assistance de 4AXES vous permettra d’aborder plus sereinement la période de transition qui s’annonce (AMC ROC et AMC non ROC) et de dégager du temps administratif. 4AXES évolue et devient votre partenaire référence pour la maîtrise de votre chaine Admission – Facturation – Recouvrement.
Ces services 4AXES seront également proposés aux opticiens, aux audioprothésistes et aux centres dentaires dans le cadre de l’extension vers de nouveaux services.