FAQ

 

 

-          « Vous avez besoin que l’on vous ouvre notre base de données ?!? » :

Non, fort heureusement. Ceci serait bien évidemment voué à l’échec et nous n’aurions rien compris à votre fonctionnement. Lorsque nous vous proposons différentes solutions pour supprimer les échanges papiers, nous mettons à votre disposition des outils vous permettant de nous communiquer vos certificats de réponses. Même lors d’échange de fichiers à plat, c’est vous qui mettez à disposition les éléments de réponse et en aucun cas nous allons « puiser » dans vos bases.

 

-          « Etes-vous hébergeur de données santé ? »

Nous n’en avons nul besoin car les éléments que nous véhiculons n’entrent pas dans le cadre des données santé (sinon vous devriez vous aussi être hébergeurs…et les EDS aussi). De plus, nous avons toutes les autorisations nécessaires de la CNIL et les données que nous transportons sont sécurisées, cryptées, anonymisées. C’est aussi dans ce cadre que nous archivons toutes les demandes et tous vos retours de PEC.

 

-          « Intervenez-vous dans les conventions signées avec les Etablissements De Soins ? » :

Non, bien au contraire. Nous précisons aux EDS qui ont des conventions, notamment des conventions leur évitant d’effectuer des Demandes de PEC, de les maintenir. Nous ne sommes pas là pour ajouter du travail à tout le monde. Nous sommes un transporteur de flux, indépendant et neutre, mandaté par nos clients. Nous n’intervenons et n’interviendrons  jamais dans les données et les relations contractuelles.

 

-          « Les Etablissements de Soins sont loin de pouvoir dématérialiser la facturation ! » :

Il ne s’agit pas d’une volonté des EDS, mais de leurs éditeurs de logiciels. C’est pourquoi nous avons travaillé avec ces derniers sur la norme 615 et la norme DRE CP et que nous avons pu passer en production dès cette années des EDS pour la facturation dématérialisée avec vous.

 

-          « Que pouvez-vous nous apporter ? »

Outre les gains de temps et de cout de frais de traitement,  notre service vous permet une communication grandement facilitée avec les Etablissements de Soins, une analyse complète de vos échanges, une traçabilité totale de chaque envoi et retour, …….., un point d’entrée unique pour tous vos échanges avec les EDS (4AXES est mandaté par les EDS).

En facilitant ces échanges, nous participons à la satisfaction de vos adhérents.

 

-          « Comment peut-on travailler ensemble sur des axes de développement communs ? »

Je suis à votre entière disposition pour vous rencontrer et en discuter…..Dans l’immédiat, je vous remercie de nous communiquer tout changement de fonctionnement, de particularités, de fusion,….afin que nous puissions en informer nos clients Etablissements De Soins par le biais du Club Utilisateur et mettre à jour notre référentiel Organisme Complémentaire : ceci vous permettra déjà d’avoir l’assurance que les utilisateurs de 4AXES vous enverront correctement leurs Demandes de Prises En Charge.

 

 

 

         
 

Informations

4 AXES
1 avenue de Flotis
31240 ST JEAN
Tel : 05 62 79 17 67
Fax : 05 82 95 15 48
Email :
Dernière modification : le 20/04/2017
 
 
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